10 sept. 2008

bot 4 - collaboration











Couleur par JSM
donnez lui un croquis à la con,
et voilà c'qu'il en fait..
version pas def.

9 commentaires:

Jousé SM a dit…

j'aurais du m'arrêter à ce niveau la, j'aurai économiser du temps ! >3<

beatnik a dit…

ba ouai, t'en as trop pris, vieux, trop pris !!

Anonyme a dit…

j'l'avais rpéré celle la ...BRAVO elle est belle...!!t'avais vu la mienne??...http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=46347&postdays=0&postorder=asc&start=135
a ro!
BIZtoukette

thierry a dit…

en fait jsm c un gros flemmard, il a même pas fait le fx...ouuuh, trop nul le jsm, il avait même pas vu le fx du dessin du beat...il a cru que c'était un putain de décor avec un ciel de ouf et des montagnes qui défoncent...ouh

Rui Sousa a dit…

Your work is fantastic, amazing.


Rui Sousa (O temporário)
www.ruisousaartworks.blogspot.com

SUB a dit…

la chatte a sa mamie la grosse biatche!!!Homie!!!Ca ruine!!!

t3 a dit…

hey mais c cool. j'ai pleins de crobards moches fond de tiroirs :D

nad! a dit…

bravo pour la couleur!
et bravo pour l'idee!

le-malgash a dit…

moi j'ai un croquis a la con mais comment je peux le donner pour voir une version couleur???